Mes Dron'images, l'offre de service des Chambres d'agriculture de Normandie - Et si un drone vous aidait à optimiser vos apports d'azote ? Réservez dès à présent votre vol !

Fil d'actualité

lundi 18 septembre 2017

Économiques et géostratégiques, les enjeux liés à l’export de produits agricoles normands sont forts. Dotée de trois ports dont le premier port céréalier de France,...

jeudi 12 octobre 2017

Dresser son chien de troupeau : une formation proposée par les Chambres d'agriculture de Normandie à l'honneur sur France Bleu Normandie.

Formation à venir

NOUVEAU - Je comprends les mécanismes de calcul de mes coûts de production, pour déterminer des prix de vente cohérents et rémunérateurs.

Je trouve des solutions pour prévenir ou limiter le tassement de mes sols.

Tous vos outils et services pros

Indice de fermage

Mes dron'image

Vidéos