Vous êtes ici : Accueil > Toutes les actualités

Actualité

Les flux rss du siteImprimer la page

Trophées de l'agroalimentaire, devenez lauréat 2018

65 % des 94 produits lauréats sont toujours commercialisés depuis le lancement de l’action en 2006. Une performance normande qui inverse les statistiques nationales selon lesquelles 70% des innovations agroalimentaires disparaissent dans les 2 ans qui suivent leur lancement.

Votre produit a été lancé depuis avril 2016 ou vous êtes sur le point de le faire : ne tardez pas et inscrivez-vous !

Présentez vos innovations produits, et en cas de sélection, bénéficiez de conseils d’experts, de test-marchés et de la synergie de 30 partenaires pour faire de votre innovation, un succès. Être lauréat des Trophées, c’est un dispositif pouvant atteindre plus de 5 000 euros d’avantage en valeurs pour votre entreprise !

Plus qu’un concours, notre objectif est de vous apporter un service différenciant.

« Nos clients accordent un réel intérêt à ces Trophées qui sont un gage supplémentaire de confiance et de reconnaissance. Ils facilitent les référencements, d’autant que des représentants de la distribution sont membres du jury. C’est aussi une reconnaissance de nos salariés qui chaque jour nous accordent leur confiance en contribuant à la réussite de l’entreprise ». Lionel PIERRE, Président, Les Chevaliers d’Argouges, Lauréat du prix Art culinaire 2017

Clôture des inscriptions le 12 avril, accompagnement à partir de juin, soirée de remise des Trophées début octobre 2017.

 

Contact

 Jocelyn FONTAINE – Responsable Commercial/Trade marketing 02 31 47 22 37