Un panneau pour votre ferme

Panneau de ferme

Pour aider les agriculteurs du département à faire reconnaître leur activité au sein de la vie économique locale, la Chambre d’agriculture propose un nouveau visuel de panneau d’entrée de ferme.

Les nouveaux panneaux sont arrivés

L’objectif est de permettre à tous les agriculteurs de Seine-Maritime d’avoir un panneau personnalisé affiché à l’entrée de la ferme et de faire connaître l’activité économique présente sur l’exploitation grâce notamment à la mention « Partenaire de l’économie locale ».

Il représente également une bonne façon d’affirmer la présence des agriculteurs sur le territoire, à l’heure où la pression foncière se fait de plus en plus forte.

Pour plus de renseignements (tarifs, dimensions etc. ) et pour commander votre panneau téléchargez le flyer et remplissez le bon de commande. Il vous suffira de le renvoyer à votre Chambre d’agriculture.

+ d’infos :

Contactez le service Territoires des Chambres d’agriculture 27 et 76.