Vous êtes ici : Accueil > Tout l'agenda

Salon Biogaz Europe 2018

Retrouvez les Chambres d’agriculture au salon Biogaz Europe ! Evénement référence de la filière Biogaz, le salon s'articulera entre conférences, visites techniques, rendez-vous d'affaires internationaux et concours de l'innovation.

L’agriculture dispose de nombreux atouts pour développer la méthanisation agricole notamment en mettant au profit des territoires, le pouvoir énergétique de leurs effluents d’élevages.

La filière agricole se nourrit de ses retours d’expériences et de leviers d’optimisation technico-économiques visant à en amplifier un développement durable.

Riche d’installations nouvelles depuis ces dernières années, la filière ouvre de belles perspectives ; adaptation des process aux gisements agricoles, dynamique de collectifs porteurs de projets, diversification des débouchés énergétiques…

Les Chambres d’agriculture vous accueillent, sur le salon Biogaz Europe, hall XXL, stand D08.

Cécile Hubert - 02 41 96 57 29

Du 07 février au 08 février 2018